Comment transportez vous les paquets?
Les colis de notre atelier seront expédiés par ePacket ou EMS en fonction du poids et de la taille du produit.
Est-ce que vous expédiez dans le monde entier?
Oui. Nous offrons une livraison gratuite à plus de 200 pays à travers le monde. Cependant, il y a des endroits où nous sommes incapables d’expédier. Si vous vous trouvez dans l’un de ces pays, nous vous contacterons.
Qu’en est-il des douanes?
Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez qu’un ou plusieurs paquets peuvent vous être expédiés et que vous receviez des frais personnalisés lorsqu’ils arrivent dans votre pays.
Combien de temps prend la livraison?
Le temps de livraison varie selon l’emplacement. Ce sont nos estimations:
Emplacement | *Temps de livraison estimé |
---|---|
États Unis | 10-20 Jours ouvrables |
Canada, Europe | 5-20 Jours ouvrables |
Fournissez-vous des informations de suivi?
Oui, vous recevrez un courrier électronique une fois que votre commande sera expédiée contenant vos informations de suivi. Si vous n’avez pas reçu d’informations de suivi dans les 5 jours, contactez-nous.
Mon suivi indique « aucune information disponible pour le moment ».
Pour certaines entreprises de transport, il faut 2 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour sur le système. Si votre commande a été placée il y a plus de 5 jours ouvrables et qu’il n’y a toujours pas d’information sur votre numéro de suivi, contactez-nous.
Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?
Pour des raisons logistiques, les éléments du même achat seront parfois envoyés dans des paquets distincts, même si vous avez spécifié une livraison combinée.
Si vous avez d’autres questions, contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.